Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 13:39

Aprés un long passage à vide où l'envie de scrapper n'était plus là, je m'y remets doucement avec quelques pages !

 

La première est une page avec des photos que j'ai retrouvées suite à notre passage à walibi il y a 2 ans !

 

walibi-2-jpg.jpg

 

 

Une 2éme du quartier du chateau :

 

quartier-du-chateau-jpg.jpg

 

 

Celle-ci provient du grand prix de Pau, on s'occupe comme on peut  lors de l'attente entre 2 courses :

 

 

happy-moment-pjpg-cahce-cahce-clair.jpg

 

 

 

Voici maintenant une page avec le gave de Pau en crue: 

 

 

gave-en-crue-jpg.jpg

 

 

 

Une page sur le printemps bien tardif : les fleurs de mon rosier :

 

 

la-reine-des-fleurs-jpg.jpg

 

 

Page  lors d'un barbecue chez Papi, ne cherchez pas le barbecue on ne le voit pas ! lol ! Petit clin d'oeil à Kokhine !

Template de Krizo !

 

chez-papi-jpg.jpg

 

 

 

Une photo de Babé prise sur une plage des Landes, mise en valeur pour un mini de l'atelier du scrap :

 

 

sur-la-plage-jpg.jpg

 

 

 

 

Une double page d'une journée au Pourtalet avec au retour : arrêt obligatoire à Laruns, à la pêche à la truite !

 

 

peche-a-la-truite-a-laruns-jpg-3600.jpg

 

 

peche-a-la-truite-a-laruns-jpg-3600-1ere-page.jpg

 

 

peche-a-la-truite-a-laruns-jpg-3600-2eme-page.jpg

 

 

 

Lors de cette même journée, je n'ai pas pu résister à ramasser quelques galets pour en faire de petites choses :

 

 

quel-pied-jpg.jpg

 

 

 

Suite à une sortie géologique avec le collége, Kévin a eu envie de visiter des grottes : direction les grottes de bétharram :

 

 

grottes-de-betharram-jpg.jpg

 

 

 

 

Et pour finir, une page des palmiers de notre camping préféré, avant d'y retourner !

Je vous retrouve au retour de mes vacances avec pleins de nouvelles photos à scrapper !

 

al-sol-jpg.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cette pause t'a fait le plus grand bien apparement! Ces pages sont superbes! Scrapbises
Répondre